• Chaman

    Chaman | Chamanisme

    La société moderne dans laquelle nous évoluons aujourd’hui est aux antipodes des origines du chamanisme. Nous croulons sous la pression, le pays est en crise, l’économie va mal, et derrière tout ce stress se cache des hommes, des femmes, qui se retrouvent parfois un peu perdus, cherchant souvent un monde un peu plus holistique. Stopper son ordinateur, éteindre la télévision, couper le téléphone, et tenter de retrouver l’harmonie avec la nature et la vie qui nous entoure est parfois essentiel. Vivre au présent et prendre conscience des illusions et conditionnements qui nous obstruent l’esprit, voici une bonne résolution pour l’année qui débute. Le chamanisme permet cette prise de conscience, et en même temps, ce détachement. Sans être un Chaman averti, il est possible de s’approcher de l’état de conscience Chamanique. En utilisant les sessions spéciales de Mental Waves, vous allez être transporté dans un voyage métaphysique sans précédent, grâce à la diffusion d’ondes spécifiques qui se rapprochent de la fréquence des ondes cérébrales de vrais Chamans en transe.

    Qu’est-ce que le Chamanisme ?

    Le Chamanisme est une forme de spiritualité assez ancienne, et remise au goût du jour il y a quelques années grâce à divers ouvrages de littérature. C’est une pratique de méditation, qui est censée permettre de faire le lien entre notre esprit, celui des animaux nous entourant, des choses de la nature, mais aussi l’esprit de nos morts, des enfants à naitre,

     et de ceux qui sont partis. Il y a bien longtemps, le Chamanisme était pratiqué par une personne qui avait un rôle très important. C’était le Chaman. Il mettait en relation les personnes du village avec les esprits de la nature et des morts, et pouvait ainsi prévoir des choses, demander de l’apaisement, faire des doléances.

    Pourquoi pratiquer le Chamanisme ?

    Le Chamanisme est lié à certains lieux et certaines époques. Il est obligatoire dans de rares endroits encore. La pratique du Chamanisme dans notre société actuelle part d’une réflexion profonde. Cela peut émaner d’une recherche de soi, de certaines valeurs, d’un retour à la nature et à son respect. L’envie de se mettre au chamanisme est un appel, un besoin. Vous êtes peut-être atteint d’une maladie, et vous souhaitez une approche plus holistique de la chose, en parallèle de la médecine traditionnelle. Le Chamanisme, en vous faisant prendre conscience de la dimension spirituelle de la vie, des liens entre la psychologie et la maladie, peut vous aider, si ce n’est à guérir, à affronter les problèmes sous un angle bénéfique. Vous êtes peut-être attiré par le côté traditionnel du Chamanisme, avec ses rites et sa culture propre. Ou bien,  c’est pour vous une évidence, et vous vous lancez sans trop vous poser de questions. Il y a des dizaines de raisons qui peuvent pousser une personne à pratiquer le Chamanisme.

    Comment pratiquer le Chamanisme ?

    Le Chamanisme est assez instinctif. C’est une quête de l’intérieur, et le ressenti, ainsi que les émotions jouent un grand rôle dans l’apprentissage. D’ailleurs, les pratiquants du Chamanisme disent souvent que l’on ne voit pas grand-chose avec les yeux. La beauté est invisible, et l’on voit mieux avec le cœur. L’étape essentielle est de se lancer. Imaginez que vous voulez skier. Cela ne servira pas à grand-chose de lire tous les ouvrages sur le ski, il est préférable de chausser votre paire et de vous lancer sur une piste pour débutants. Une bonne façon de commencer est de tester une session auditive de conscience chamanique, vous pourrez ainsi vous faire une idée plus précise de ce que le Chamanisme implique comme ressenti.

    Les bienfaits

    Le Chamanisme est, comme toutes les pratiques spirituelles, bénéfique pour le corps et l’esprit. La méditation profonde, ainsi que la relaxation, et le rapprochement avec la nature sont des choses importantes, et que nous ne trouvons plus forcément dans notre société de consommation. Bien des gens sont sortis de la dépression, ou d’un trouble anxieux, en se recentrant sur eux-mêmes, sur l’essentiel, le présent, la nature. C’est aussi un mode de vie sain, bénéfique sur le plan de la santé générale. N’hésitez pas à vous lancer, le Chamanisme est une aventure qui dure toute la vie !

    Lire la suite

    Voici les 4 résultats

    • Conscience Chamanique

      Basée sur les études et recherches de l'état de conscience Chamanique, cette musique contient les fréquences des ondes cérébrales utilisées lors de leur état de transe. Combinant des sons de la nature ainsi que des sons mystérieux qui évoquent les sensations de l'état altéré de conscience chamanique, cette musique deviendra une aide indispensable pour vos voyages métaphysiques.

      Prix : 22,00  TTC
    • Révélez votre Chaman intérieur

      Trouvez l'équilibre physique et spirituel... Partez à la rencontre de votre animal totem et de ses pouvoirs... Voyageant à travers vos rêves... Accédez à vos ressources inconscientes grâce à la transe...  2 programmes audio "Conscience Chamanique" et "Transe Chamanisme" - Durée totale : 1H30Le guide des premiers voyages "Accompagnement Chamanisme" + Le guide des animaux Totem !

      Prix : 37,00  TTC
    • Transe Chamanique

      Basée sur les études et recherches de l'état de conscience Chamanique, cette musique contient les fréquences des ondes cérébrales utilisées lors de leur état de de transe. Laissez vous guider naturellement dans les basses fréquences Thêta, pour que vous puissiez atteindre l’état d’esprit associé avec le voyage astral, l’intuition et la conscience spirituelle.

      Prix : 22,00  TTC

    Meilleures ventes « Chaman »

    Packs

    Scroll To Top
    xFermer Inscrivez-vous à notre newsletter
    et recevez en CADEAU l’ebook
    « Méditez en 5 minutes »