• Guide Spirituel

    Le guide spirituel est bienveillant, toujours là pour influencer votre vie de manière positive. C’est la petite voix qui vous parle, vous rassure lorsque vous perdez confiance en vous, vous alerte quand il y a un danger imminent. Comment alors trouver son guide spirituel et entrer en contact avec lui pour ainsi bénéficier de son aide précieuse ?


    À la découverte du guide spirituel

    Les guides spirituels sont des êtres supérieurs qui vous accompagnent depuis votre venue sur terre pour vivre cette vie et se préparer pour la prochaine. Dans certaines cultures, les guides spirituels sont en réalité des âmes qui ont suffisamment évolué et qui sont donc matures pour être choisies en tant que guide pour une autre âme. Il s’agit d’une ou plusieurs âmes faisant partie de la même famille d’âmes. Vous pouvez donc avoir un seul guide spirituel ou plusieurs. Il n’y a pas de règles prédéfinies, c’est selon l’individu, la culture, etc., mais l’important, c’est que ces âmes connaissent parfaitement votre mission ou votre chemin de vie. À travers l’histoire, et notamment dans la mythologie, les guides spirituels prenaient des formes d’animaux, d’un être ailé, un ange, une voix… Le guide spirituel a pour rôle de vous aider. Il veille sur vous, c’est sa mission. Pour cela, il essaie de communiquer avec vous, mais vous ne l’entendez pas souvent. Il communique à travers bien des formes, mais souvent à travers des signes, des songes ou rêves... Vous pouvez l’entendre davantage quand vous êtes dans un état modifié de conscience (sommeil, méditation…). Vous pouvez le contacter aussi à votre tour. Il répondra présent. Vous aurez alors l’occasion de solliciter son aide sur une problématique précise de votre vie. Le guide spirituel n’a pas de nom, il serait donc inutile de le nommer lorsque vous serez en contact avec lui.


    Ce que le guide spirituel n’est pas

    Votre guide spirituel personnel vous aide à aller là où vous voulez être dans votre vie. Il ne juge pas, il aide seulement à atteindre un objectif. Il communique par vibration, c'est pour ça qu'il est important de maîtriser son moi intérieur. Si au fond de vous, vous envoyez un taux de vibration "je suis pauvre", le guide va s'assurer que vous le restiez, car c'est la demande qu'il reçoit de votre part. Il n'est pas là non plus pour vous donner les bons numéros du loto, mais de placer sur votre chemin de vie les opportunités nécessaires à l'atteinte de votre objectif d'avoir une vie financière plus prospère par exemple, de vous éloigner des dangers éventuels, etc., mais au final, ses actions s’aligneront toujours avec votre chemin de vie, ce que vous devez accomplir dans cette vie. Il y a de nombreuses choses que vous pouvez demander à votre guide spirituel, mais avant, il vous faudra apprendre à prendre contact avec lui (ou eux).



    Comment trouver et entrer en contact avec son guide spirituel ?

    Bien qu’il soit un être supérieur, agissant différemment, communiquant différemment, le mode de communication est d’égal à égal. Nous communiquons avec notre guide spirituel comme à un vieil ami. Ce vieil ami un peu spécial possède des réponses, des connaissances, il a libre accès à une sorte de bibliothèque universelle où il voit TOUT. Il n’attend rien de vous, et vous n’êtes pas son serviteur à qui il donnerait des ordres. Lorsque vous demandez de l’aide à votre guide spirituel, soyez précis. Envoyez les bonnes vibrations, posez les bonnes questions. Pour que vos discussions avec votre guide spirituel se passent pour le mieux, apprenez à maîtriser votre mental qui raisonnera différemment. En effet, le mental et l’égo pourraient interférer et mal interpréter ce que le guide spirituel mettra sur votre route. Vous pouvez sans risque demander à votre guide spirituel de vous aider à comprendre, de vous aider à vous améliorer sur ce plan. La meilleure façon de trouver son guide spirituel, le reconnaître et prendre contact lui, c’est la méditation.

    Comment méditer facilement et entrer en contact avec son guide spirituel ?

    Pour ressentir la présence de vos guides spirituels, vous devez être parfaitement détendu, à l’écoute de ce qui se passe à l’intérieur de vous et de tout ce qui vous entoure. La méditation reste donc la méthode la plus efficace pour trouver, contacter et discuter avec guide spirituel. L’apprentissage de la méditation prend du temps et nécessite de la persévérance. Vous pouvez vous faire accompagner au début ou bien utiliser les supports audio de Mental-Waves qui facilitent l’accès à l’état modifié de conscience et vous aident à méditer plus rapidement sans risque.

    Lire la suite

    Voici les 3 résultats

    • Contacter son Guide Spirituel

      Programme d'entrainement cérébral pour vous permettre de contacter votre guide spirituel... Le guide spirituel est une entité désincarnée propre à chacun. Il est en contact direct avec nos conflits intérieurs et sait quelles directions ou décisions seraient les plus bénéfiques à prendre pour notre futur.

      Prix : 19,90  TTC
    • Radiesthésie Divinatoire

      Formation à la Radiesthésie Divinatoire. Découvrez la Voie de votre Intuition, Obtenez toutes les Réponses à vos Questions, Matérialisez la Vie dont vous avez toujours Rêvé...

      Prix : 597,00  197,00  TTC
    • Trouver sa voie dans la spiritualité

      Découvrez et Apprenez Tout sur la Spiritualité Pour Expérimentez Votre Vie à un Niveau Spirituel Totalement Nouveau ! Imaginez si vous pouviez devenir une personne spirituelle et aligner chaque but dans votre vie vers votre véritable vocation ...

      Prix : 19,90  TTC

    Meilleures ventes « Guide Spirituel »

    Packs

    Scroll To Top
    xFermer Inscrivez-vous à notre newsletter
    et recevez en CADEAU l’ebook
    « Méditez en 5 minutes »