• Voyage Astral

    Qu’est-ce que le voyage astral ?

    Avant de vouloir pratiquer le voyage astral, il faut adhérer à l’idée que l’esprit et le corps sont deux entités indépendantes, et que le cerveau ne sécrète donc pas la conscience. La communauté scientifique et les sceptiques sont totalement contre cette idée, malgré une abondance de preuves et de témoignages toujours plus nombreux. Un seul conseille : essayez par vous-même. En effet, le voyage astral est praticable par n’importe qui, et n’importe quand. Il suffit juste d’employer une méthode de relaxation efficace, car votre corps doit être totalement relâché, afin que l’esprit se détache plus facilement de son enveloppe charnelle. Pour se faire, rien ne vaut une musique étudiée spécialement, comme celle présente sur Mental Waves. Avec cette musique, vous atteindrez la projection astrale plus rapidement. Mais au fait, qu’est-ce donc que le voyage, ou la projection astrale ? Il est tout simplement possible de sortir de son corps physique. L’âme dépourvue de corps se balade donc dans son environnement proche, ou bien elle peut voyager dans un monde totalement invisible à nos yeux, le monde astral, qui serait réparti en plusieurs niveaux. C’est dans ce monde astral que vivraient les âmes des êtres décédés.

    Pourquoi pratiquer le voyage astral ?

    Pourquoi ? Tout simplement pour découvrir des choses encore insoupçonnées. D’après ceux qui en sont revenus, c’est un monde merveilleux, et totalement étranger au notre. Là-bas, il n’y a pas du tout les mêmes notions de temps et d’espace. Les règles physiques ne sont pas du tout les mêmes. Une autre raison de faire un voyage astral, c’est l’envie

     de surmonter un deuil, ou la curiosité sur la vie après la mort. Quelle meilleure preuve de l’au-delà que d’aller le visiter soi-même ? Beaucoup de personnes ont peur de mourir. Cela terrifie même certains d’entre nous, pouvant aller jusqu’à la phobie. Le néant est peu attirant, et s’il pouvait exister un monde où les âmes des défunts se rendent, cela en satisferait plus d’un. D’autres personnes ont une vie spirituelle très riche. Ils ont un don pour les choses de l’invisible, et pratiquer le voyage astral fait partie de leur équilibre.

    La préparation

    Certaines personnes très douées arrivent à faire un voyage astral de façon consciente. La plupart des voyageurs astraux ne se rendent même pas compte du périple qu’ils viennent de réaliser. Ils voyagent pendant la nuit, et se réveillent en croyant qu’ils ont rêvé, alors que leur âme se trouvait à des dizaines d’années-lumière de leur lit. Réussir un voyage astral de façon consciente nécessite un peu d’entraînement. Cela passe par de la méditation régulière, et des exercices poussés de relaxation.  Cela ne vient pas d’un coup, et l’esprit se détache du corps petit à petit. Une fois que l’on arrive à sortir de son corps, nous nous retrouvons souvent dans la même pièce que lui, en train de flotter. Il est difficile de se mettre à bouger, à se déplacer consciemment. Il faut prendre conscience de cette nouvelle façon de « vivre », sans corps physique, sans voix, sans membres. Cela prend aussi un peu de temps, mais avec un peu de persévérance, la projection astrale vous livrera tous ses secrets.

    Les précautions à prendre

    Vu qu’il s’agit d’un monde inconnu, il est nécessaire de couvrir ses arrières. Le film « Insidious » en parle très bien. En effet, lors d’un voyage astral, il est possible que l’âme parte trop loin dans l’exploration, et qu’elle se retrouve bloquée dans des sphères du monde astral peut accueillantes, ou rôdent des âmes en peine, et des esprits peu recommandables. Il est donc nécessaire de ne pas pratiquer le voyage astral sans avoir prévenu une tierce personne. L’autre risque, c’est la pratique trop régulière. La personne qui part trop dans l’autre monde risque des problèmes sur le plan psychologique. Le voyage astral, oui, mais avec modération !

    Lire la suite

    Voici les 2 résultats

    Meilleures ventes « Voyage Astral »

    Packs

    Scroll To Top
    xFermer Inscrivez-vous à notre newsletter
    et recevez en CADEAU l’ebook
    « Méditez en 5 minutes »