
Bonjour,
Ce livre est un plaisir à lire. J'ai beaucoup de vos musiques (planètes, fréquences sacrées et autres) et moi chaque jour je demande à mes guides quelle vibration est bonne pour moi au moment où je veux écouter une "vibration"
Le livre est une source d'information passionnante. L'écriture y est très fluide et on lit chaque phrase avec avidité et curiosité pour la suivante. Lecture hyper agréable et tellement captivante.
Beaucoup d'explications, les QR code c'est très bien, mais je sais mieux maintenant utiliser Bêta, Gamma, Thêta et Delta.
J'ai surligné certains termes, j'ai marqué les pages avec les fréquences et leurs explications.
C'est le livre à lire, oui, car je fais des soins énergétiques à mon niveau, (famille et amis) ,et j'utilise aussi des diapasons et donc je demande le morceau de musique qui est en accord pour le besoin de la personne.
C'est le livre est LE LIVRE a avoir. Il était nécessaire. Très instructif et super intéressant. Il manquait. Je l'ai laissé à portée de main car il est comme une bible.
Merci à vous pour tout ces bienfaits que vous apportez grâce à toutes ces magnifiques fréquences. Et oui le son est tellement important.
Lumineusement
Marie-Christine