Retour aux témoignages Déposer votre témoignage
je confirme que ces programmes mentaux sont aussi plaisants que faciles
AgnesBataille

je confirme que ces programmes mentaux sont aussi plaisants que faciles

J’expérimente la méthode Mental Waves d’Alex Michel depuis plusieurs mois et je peux constater qu’elle m’a beaucoup apporté :

Session gamma et bêta :
J’ai entrepris l’écriture de trois livres en même temps, ce qui ne m’était jamais arrivé. Des sujets très différents que je maîtrise avec beaucoup plus de méthode qu’auparavant. J’ai acquis plus de clarté d’esprit, d’organisation et de concentration.

Ondes thêta et alpha en « détente lucide » :
Meilleure mémorisation, surtout par rapport aux partitions de musique (piano) que je déchiffre et retiens avec plus de facilité et de coordination dans les mouve-ments. Un plus, j’arrive à jouer « lentement », en maîtrisant mes mains, ce que je n’arrivais pas à faire.
Je constate aussi que d’anciennes mémoires se sont réveillées.

Ondes delta :
J’ai surtout testé par curiosité et par plaisir car, étant une nature paisible, je n’ai pas de problème de sommeil. Par contre, j’ai fait plusieurs rêves très initiatiques.

J’ai également testé :

Stop addictions dépendances :
J’étais une accro du chocolat. Non seulement j’en ai presque totalement réduit la consommation mais en plus, je n’en ressens plus l’envie. Le plus bizarre pour moi, lorsque j’en mange, je le trouve nettement moins bon ! Je me demande si mon corps n’a pas mis en place une réaction de rejet. Par contre, si je reste trop longtemps sans écouter le programme, je recommence à manger du chocolat. J’en déduis que je ne l’ai pas encore suffisamment intégré.

Régénération du système immunitaire :
J’ai passé l’hiver sans un seul de ses petits bobos habituels. Je suis persuadée que ce programme y est pour quelque chose !

Rêves lucides :
Le plus fantastique pour moi car j’ai effectivement fait un rêve lucide. Une expé-rience incroyable. J’espère que j’en ferai d’autres et je continue à écouter le pro-gramme.

Clairvoyance :
Pour ce programme, je n’ai rien remarqué de spécial mais je me suis remise à étudier dans ce domaine, ce que je ne faisais plus depuis plusieurs années alors que j’ai enseigné l’ésotérisme pendant dix ans.

Projection astrale :
Celui-là n’a rien donné pour moi, à mon grand regret ! Je pratiquais beaucoup la sortie de corps autrefois mais je n’y arrive plus. Je continue à écouter le pro-gramme en espérant qu’il viendra à bout de mon blocage.

Méditation Schumann :
J’adore ce programme qui m’inspire toujours un profond respect. Je me sens très impressionnée de pouvoir entrer en relation avec les vibrations telluriques aux-quelles j’’essaie de m’harmoniser le plus possible. Je n’avais jamais pu vivre cette expérience avant ce programme qui, à mon avis, est unique.

Régénérescence thêta vidéo :
J’aime beaucoup la vidéo, autant pour son côté artistique que pour son mes-sage. Mais je préfère les programmes isochrones qui me permettent de faire autre chose en les écoutant.

En résumé, je confirme que ces programmes mentaux sont aussi plaisants que faciles et que, d’après mon expérience, leur efficacité ne fait aucun doute.

agnes andersen

Scroll To Top
xFermer Inscrivez-vous à notre newsletter
et recevez en CADEAU l’ebook
« Méditez en 5 minutes »

Devices

Pour pouvoir consulter au mieux notre site,
veuillez basculer votre appareil en position verticale.