Retour aux témoignages Déposer votre témoignage
La solution intérieure ?
eric-garnier-sinclair

La solution intérieure ?

Selon des chercheurs américains, le cerveau aurait un espace de stockage aussi vaste que le Web. « Les données sont stockées par environ cent milliards de neurones connectés entre eux par dix mille liaisons en moyenne, soit une contenance dix fois supérieure à ce qui était imaginé auparavant… » Malgré cette incroyable complexité, en tant que formateur en protections préventive et personnelle et en principes de vie et survie tout-terrain, je sais à travers les expériences éprouvées sur le terrain que l’altération du jugement peut nous amener au pire. En effet, les premiers ennemis à affronter face à une menace ou à un danger sont nos propres réactions. De surcroît, il faut travailler la respiration volontaire et la méditation en amont pour atténuer au maximum les perturbations cognitive, motrice et sensorielle en aval.

Passionné par la psychologie comportementale, la criminologie et les neurosciences, j’ai découvert puis essayé les sons thérapeutiques Mental Waves d’Alex Michel afin de parfaire mes connaissances. Depuis plusieurs années, j’utilise personnellement plusieurs enregistrements et vidéos Mental Waves et je les recommande vivement à mes élèves.

« Tous nous serions transformés si nous avions le courage d’être ce que nous sommes. » (Marguerite Yourcenar)

Eric Garnier Sinclair
Formateur international en sécurité, instructeur Fédéral en krav maga ADRV©, enseignant en Taiji Qigong, pancrase MMA, boxe chinoise…
www.adrv.fr

Scroll To Top

Devices

Pour pouvoir consulter au mieux notre site,
veuillez basculer votre appareil en position verticale.