Retour aux témoignages Déposer votre témoignage
Mental Waves est un support très intéressant, un énorme complément dans ma pratique
SylvainD
Site Internet : http://www.montbe.com

Mental Waves est un support très intéressant, un énorme complément dans ma pratique

Après 5-6 années de chant amateur dans plusieurs chorales (8h par semaine), j’ai continué à travaillé le timbre et la couleur de ma voix avec des cours particuliers chez Michel Milone (conservatoire du Capitole de Toulouse) de Paris et Mirtha Alcaraz (Argentine). Dans mes cours j’ai toujours mis en place des séances « son vibratoire, micro son qui réveille et lave », avec mouvement qui réchauffe l’ensemble du corps intérieur.

Puis depuis un an Thierry Alibert connu internationalement, m’a fait connaître Mental Waves. Des sensations au début que ça me gêné dans ma pratique.
Mais avec le temps, il s’est crée des émotions de mieux être et de force qui sont arrivées.

Je pratique, j’enseigne le qi gong et taïchi dans le sud ouest Hautes Pyrénées en association et camping, pour des particuliers groupes et séminaires. Les différentes musiques et sons de Mental Waves leur procurent un plus dans la pratique de cet art de santé.
C’est celui du rééquilibrage naturel des sensations d’écoute du corps intérieur. Du coup c’est un support très intéressant un énorme complément.

C’est un peu dur au début puis avec le temps, on le digère, et l’inconscient revient à la charge et les élèves et moi même en redemande, l’impression que c’est comme une émotion libératrice à chaque fois nouveau. Ca colle vraiment avec la mémoire gestuelle du 3ième œil, la glande pinéale. C’est comme quand on regarde le même tableau d’art un millions de fois, on retrouve des chose rassurante présente mais c’est jamais pareil, une dégustation meilleure à chaque fois. Idem pour les soins énergétiques. Merci de cet outil, enfin on peut retrouver notre sens, l’audition de nous-même. Un support qui entraine le mouvement avec plus de facilité et d’assurance, en un an je m’aperçois des différences, une très nette amélioration de l’équilibre, axe principal.

Bien cordialement,

Sylvain Dusserm

Scroll To Top

Devices

Pour pouvoir consulter au mieux notre site,
veuillez basculer votre appareil en position verticale.