Retour aux articles

L’homme Vibratoire

L’homme Vibratoire

La physique quantique a démontré que l’univers est constitué d’ondes et de vibrations ce qui est bien éloigné des concepts habituellement présentés. C’est pourtant une évidence scientifique, dans laquelle la matérialité n’est qu’une sorte de singularité.
Les particules sont des condensas d’énergies reliées par des forces (interactions faibles et fortes, électromagnétiques, gravitationnelles) qui en sont l’émanation. A partir d’elles, se sont constitués des atomes, des molécules, des cellules et des êtres humains… Nous sommes ainsi énergétiques avant d’être chimiques, biologiques ou physiques.
 
L’être humain rayonne sur un large spectre de fréquences allant de l’infrarouge (objectivé par les appareils de vision nocturne) aux photons appelés dans ce cas, biophotons. Ceux-ci sont des particules de lumière qu’émet notre corps.
L’être humain est ainsi formé d’une multitude d’ondes au sein d’un maelstrom de vibrations de toutes sortes, qui le traversent, le nourrissent et l’informent à tout instant. Il demeure en santé lorsque la circulation de ces énergies au sein de son corps, est harmonieuse… c’est-à-dire lorsqu’il y a un équilibre entre l’extérieur et l’intérieur. Inversement, tout blocage ou tout frein à cette circulation au sein de notre organisme sera source de troubles physiques, voire à long terme de maladies.
 
L’être humain vibrant sur un vaste champ d’ondes, il est évident que les vibrations artificielles venant de l’extérieur le perturbent d’une manière ou d’une autre. Cela dépend de leur fréquence, de leur intensité et de la durée d’exposition. Nous pouvons nous poser des questions sur les effets à long terme de l’exposition aux écrans, aux téléphones portables, aux antennes relais, aux champs électriques, à la wifi, à la G5, etc. L’avenir seul pourra nous donner la réponse en espérant qu’il ne sera pas trop tard.
 
Inversement, d’autres ondes, sur des fréquences appropriées, peuvent avoir un effet bénéfique, apaisant voire curatif sur notre organisme et notre esprit. Des recherches sont en cours dans certains laboratoires à ce propos dans le domaine de la lumière, des champs électromagnétiques, des ondes scalaires, etc.
Les ondes sonores constituent une autre voie d’études. Elles sont remarquables par le grand champ de possibilités qu’elles offrent grâce au nombre élevé des fréquences qu’elles présentent, rien qu’au niveau des sons audibles sans parler des autres.
 
Nous avons tous constater l’effet différent que produisait sur nous la musique selon que nous écoutions un concert classique ou un vieux rock-and-roll. Nous savons que certaines ondes sonores agissent sur les mêmes fréquences que nos ondes cérébrales.
De plus, chacun de nos organes, notre organisme, mais aussi nos sentiments et nos émotions vibrent sur une fréquence déterminée. Certaines fréquences sonores peuvent ainsi stimuler un organe particulier, un sentiment (par exemple de calme et de paix), le corps dans son ensemble ou encore l’esprit pour l’amener sur de hautes considérations. Il s’agit donc d’un outil merveilleux… une porte d’entrée sur notre être.
 
Les travaux réalisés par Mental Waves sont pour cela remarquables et très avant-gardistes.

 

Luc Bodin

www.luc-bodin.com

Scroll To Top

Devices

Pour pouvoir consulter au mieux notre site,
veuillez basculer votre appareil en position verticale.