Bienvenue sur notre nouveau site !

La fréquence de résonance au service du combat contre le cancer

Détruire les cellules cancéreuses à partir de résonnances sonores, voilà une idée mal reçue il y a 80 ans lorsque le chercheur Royal Raymond Rife l’avait avancée. Aujourd’hui pourtant, des scientifiques américains se sont penchés sur cette piste et avancent que cette prouesse est en effet possible. Ils affirment même qu’elle n’aurait aucun effet secondaire sur les patients traités. Bien qu’ils n’utilisent pas les mêmes termes que ceux de Royal Rife, la technique est quasiment la même.

Détruire le cancer : un scientifique affirme avoir trouvé une solution

Le médium américain Edgar Cayce l’avait prédit, « le son va être la médecine du futur ». Ses prédictions pourraient s’avérer justes. Aujourd’hui, des chercheurs tentent de soigner le cancer par le son, plus précisément par les fréquences de résonance. Mais quel rapport y a-t-il entre les cellules cancéreuses et le son ?

Lors d’une conférence TEDx, Anthony Holland, un professeur de musique, a fait part de ses recherches en la matière. Il a basé celles-ci sur ses connaissances en fréquences de résonance. Des expériences l’ont démontré, les fréquences résonantes ont le pouvoir de briser des verres ou de rompre des ponts. Pour ce faire, il est nécessaire de produire la note exacte, celle de la fréquence naturelle de l’objet. Si les fréquences sonores pouvaient détruire un pont ou briser un verre de vin, pourquoi ne pourraient-elles pas agir de la sorte sur des éléments encore plus petits ? Anthony Holland a ainsi entrepris des recherches dans un laboratoire de recherche en cancérologie pour répondre à cette question.

Une antenne à plasma pour cibler les cellules cancéreuses

Anthony Holland et son équipe de chercheurs ont commencé à tester des fréquences capables d’agir sur les cellules. Au bout de quinze mois de recherche, ils ont pu trouver une combinaison de fréquences capables de pulvériser un micro-organisme vivant en quelques minutes. Il faut ainsi deux fréquences d’entrée, dont l’une est onze fois plus élevée que l’autre. La question est maintenant de savoir s’il était possible de cibler les cellules cancéreuses. En effet, le défi dans la recherche sur le cancer est d’agir isolément sur les cellules malades. Avec les traitements actuels, les cellules cancéreuses sont détruites, mais celles qui sont saines peuvent l’être également. Des pratiques qui mettent en danger les patients, l’exposant à des effets secondaires toxiques parfois mortels.

Pour répondre à cette problématique, les chercheurs ont mis au point un appareil spécial, une antenne plasma (gaz électrifié). Cet appareil permet de produire une fréquence spécifique à un organisme donné. Ainsi, seules les cellules cancéreuses sont détruites et les cellules saines restent intactes. Il en est ressorti après quatre mois de test que les cellules cancéreuses se désagrégeaient à des fréquences comprises entre 100 000 à 300 000 Hertz. Par ailleurs, les chercheurs ont également réussi à éliminer, grâce à cette avancée, la résistance aux antibiotiques du SARM.

Bien que Royal Raymond Rife ait été le pionnier des recherches sur les effets des champs électriques pulsés oscillants (OPEF) sur les cellules cancéreuses, Anthony Holland ne le mentionne aucunement. Toutefois, 80 ans après, le monde reconnaît la pertinence de ses travaux. Si elle s’avère efficace, la vulgarisation de cette technique, qui remplacera la chimiothérapie et la radiothérapie, prendra cependant du temps.

Alex Michel

Continuez votre lecture
Copyright © 2011 – 2024 Mental Waves – Mind Response.

Site web réalisé avec ❤️ par Citron Noir

lockpower-switchmagnifiercross linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram