Retour aux articles

Guérir à l’aide de la musique, de l’eau et des ondes

L’eau, les ondes ainsi que la musique sont capable d’influencer l’eau et de soigner. L’eau peut enregistrer les vibrations et peut ainsi traiter le corps et l’esprit. Zoom sur un phénomène difficile à expliquer et pourtant compréhensible. Ces témoignages vous permettront de parvenir à cette compréhension.

 

Le documentaire intitulé « On a retrouvé la mémoire de l’eau » du Professeur Luc Montagnier sorti en 2013

L’on doit la citation « Le jour où on admet que les ondes peuvent agir, on peut agir par les ondes, et à ce moment là on peut traiter par les ondes ». Ce professeur qui a découvert le VIH Sida et reçu un prix Nobel de médecine pour cela, s’est inspiré des travaux de recherches de Benveniste. Il a identifié des ondes électromagnétiques en faisant une première expérience sur le plasma sanguin de patients infectés par le VIH.

Le Pr. Luc Montagnier, en reprenant les travaux de Benveniste, a montré que l’eau peut scientifiquement garder, véhiculer puis retransmettre des données, vibrations et éléments qui la traversent ou qui s’approchent d’elle. L’eau ressemble donc à une bande magnétique, elle possède une mémoire. Elle est capable de stocker en mémoire les propriétés des molécules qui sont entrées en contact avec elle, bien qu’elles n’y soient plus. Tous les détails de son expérimentation sont disponibles dans ce documentaire d’une durée de 52 minutes réalisé par Christian Manil et Laurent Lichtenstein, en collaboration avec France Télévisions.

 

Un extrait de conférence de Didier Rauzy

Didier Rauzy disait : « Un jour notre médecine sera uniquement fréquentielle, ou sonore, ou lumineuse ». Ce bio-énergéticien qui est aussi guérisseurs celte et formateur en thérapie des signatures fréquentielles parle des ondes et de leurs bienfaits dans l’extrait de l’une de ses conférences. Il avance que’« au niveau de l’infiniment petit, au niveau nanométrique, le son et les fréquences sont plus puissantes que la chimie la plus puissante qui soit ».

 

La conférence « Quelle eau boire ? » du Professeur Marc Henry

La conférence du Pr. Marc Henry se base sur l’eau que nous buvons. Il y parle aussi des moyens par lesquels on peut dynamiser l’eau et la faire réagir, à l’instar de la tension électrique, du vortex, de la lumière, des sons et ondes subtiles. La science montre que l’eau entend et enregistre les fréquences électromagnétiques ELF et infrarouge.

L’ensemble de ces travaux met en évidence la capacité de réception, d’écoute, d’enregistrement et de retransmission des fréquences électromagnétiques que l’on retrouve dans l’eau. Une eau qui compose 99% du corps humain sur le plan cellulaire. L’eau est capable de stocker les mémoires fréquentielles des molécules qui entrent en contact avec elle, bien qu’elles ne s’y trouvent plus. L’eau est capable d’exprimer à l’aide de fréquence ce qui est entré en contact avec elle. Elle possède une mémoire bien active.

Enfin, ces travaux ont aussi prouvé une dynamisation de l’eau par le biais des sons. Ces sons peuvent influencer l’eau comme c’est le cas dans les traitements et voyages sonores. Ainsi, les ondes ou sons sont capables de traiter et soigner différents maux du corps.

Scroll To Top

Devices

Pour pouvoir consulter au mieux notre site,
veuillez basculer votre appareil en position verticale.