Chacun a en lui la mémoire de ses différentes incarnations.
A l’état latent, ces souvenirs sont « protégés » par une barrière d’abstraction et pour cause, vivre au quotidien avec des références d’un passé, parfois très lointain, serait particulièrement perturbant. Sans parler de la complexité de naviguer entre les multiples personnalités de ceux que nous avons été ou encore de porter indéfiniment le poids de quelque acte culpabilisant.
Vous conviendrez donc qu’avoir un accès permanent à nos vies antérieures serait ingérable. Cependant il serait tout aussi regrettable de se priver de son Histoire et du parcours intégral de notre âme, riche en expériences et événements de toutes sortes.
Il est évident que nous en apprendrions beaucoup sur pourquoi nous sommes ce que nous sommes aujourd’hui.
Cette source incroyable de souvenirs est cependant à notre portée.
Il existe plusieurs techniques régressives qui rendent possible ce fabuleux voyage intérieur. La régression s’apparente beaucoup à la relaxation profonde au cours de laquelle nous allons modifier notre état de conscience et ainsi ouvrir « la porte » de nos vies antérieures. Celle-ci peut en effet nous permettre de remonter de vie en vie et de nous focaliser sur un événement bien précis.
Elle s’effectue généralement sous la conduite d’un praticien mais peut aussi s’effectuer en toute sécurité via des programmes audio spécifiques.
Lors d’une séance avec un praticien sérieux, celui-ci utilisera l’autosuggestion ou l’hypnose (entre autres) pour nous amener a un état modifié de conscience propice à la découverte de nos vies passées. Une régression ne laisse pas indifférent. Il est recommandé d’avoir préalablement expérimenté la méditation profonde, voire l’hypnose, pour être en mesure de canaliser ce que nous allons découvrir. Faire face à des épisodes, pas toujours plaisants, de nos vies antérieures réveille des émotions qui leurs sont directement liées.
Des nombreux thérapeutes se sont penchés sur le phénomène des vies antérieures et de leurs conséquences. Leurs travaux ont permis de démontrer la tangibilité « physique » de la réincarnation et ainsi lever la barrière qui existait entre réincarnation et croyance (déisme).
A force de régressions, nombreux sont ceux qui ont remonté leurs vies jusqu’à des temps très anciens. En croisant les « souvenirs » aux données historiques, les thérapeutes ont pu ainsi établir que l’être humain gardait en mémoire la trace d’existences et/ou d’événements susceptibles de s’être déroulées plusieurs siècles auparavant.
Le résultat de leur travail ne s’arrête pas là, ils ont mis en évidence que beaucoup des troubles de notre présent (problèmes émotionnels, relationnels ou comportementaux mais aussi certaines phobies ou angoisses) trouvaient une explication dans des expériences karmiques souvent pénibles, voire particulièrement traumatisantes.
Revivre ces expériences ou événements contribuerait à pointer du doigt une cause potentielle. Une fois celle-ci identifiée, il n’est pas rare de s’en libérer définitivement.
Ces techniques, maintenant popularisées et accessibles à tous, nous permettent d’enrichir, voire de « soigner » notre vie présente. Cette somme d’expériences et d’émotions est une mine de connaissances à même de nous tirer vers le haut.
Revivre ses vies antérieures n’est pas un phénomène « new age » mais une réelle approche scientifique basée sur l’activation des ondes cérébrales Alpha et Thêta pour stimuler notre inconscient et ainsi réveiller notre mémoire jusqu’alors enfouie.
Pour accéder et visualiser vos vies antérieures, l'enregistrement "Régression dans ses vies antérieures" a été spécialement étudié pour vous induire dans un état propice rapidement.
Site web réalisé avec ❤️ par Citron Noir